Wow Les Diables Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Diables Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques petit truc pour wawa en détresse.

Aller en bas 
+2
Ikmi Mastacra
Hilundra
6 participants
AuteurMessage
Hilundra




Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

Quelques petit truc pour wawa en détresse. Empty
MessageSujet: Quelques petit truc pour wawa en détresse.   Quelques petit truc pour wawa en détresse. EmptySam 22 Avr 2006, 02:40

Bon, je vais me la péter un peu et débaler mes conaissances. tongue

Pour tenir l'aggro quand on est guerrier:
- Tout d'abbord, le mieux, évidemment, est d'avoir un template défense => 5/ 5/ 41. Dans ce cas il n'y a pas de problème majeur pour garder l'aggro et que le méchant voleur d'à côté ne la reprenne pas Smile , il suffit effectivement de chain les fracasses armure et quelques provocation, par-ci par-là.

- Ensuite, si! Vous en avez marre de donner des coups à 150 maxi, de mettre 5 heures pour tuer UN mob, pendant que le mage d'à côté vous nargue avec ses 2500 dps, soit un mob toute les 2 secondes ( oui oui c'est du vécu tout ça Surprised ). Et bien dans ce cas, vous avez re spec Fureur! Et ce n'est pas un si mauvais choix! Bien entendu, vous apprennez à manier l'arme d'hast, vous commencez à placer vos premiers critiques à 800, et les mobs s'enchaine beaucoup plus facilement! Mais vous commencez à faire une instance et là... rien ne va plus! => Le mob attaqué, avec déjà 3 fracasse armure se barre, il va voir le mage, cible bien plus friande (il meurt tout de suite si vous ne courrez pas très vite Razz ), le mob commence à partir en direction du healeur, le voleur commence à sérieusment vous titillez en attirant largement l'attention du mob, etc...

Mais pas de panique! Pour garder l'aggro en spec. fureur => Tout d'abbord, il faut que, le plus possible, se soit vous qui pullez. Ensuite, il faut le savoir, l'attaque "vengence" à une prise d'aggro bien plus importante que fracasse armure (environ 315 et fracasse armure: 260). Il faut donc, tant que vous avez l'aggro de tous les mobs, activer "maîtrise du blocage", qui vous permet de bloquer une attaque, et ainsi et pouvoir placer "vengence". Une fois cela fait, placez sur le mob visé un ou deux fracasse, puis maitrise du blocage, puis vengence, puis un ou deux fracasse, etc... jusqu'a ce que mort s'en suive.
Maintenant, si par exemple le démoniste arrive à reprendre l'aggro de votre cible, il suffit de lancer une provocation (1000 points d'aggro pendant 3 secondes, puis en laisse 500) et pendant les 3 secondes arriver à placer une maîtrise du blocage, la petite technique préféré: vengence Cool puis, quelques fracasse armure,t en général le mob change d'avis et reviens vers vous. king .

Vala, vala, en gros il est très sincerment possible de bien tanker en étant spec. fureur, à condition d'être un minimum concentré et de ne pas faire d'instance comme Onixya ou MC (oui, mieux faut éviter, vous aurez l'air bête Neutral ).

++ =)
Revenir en haut Aller en bas
Ikmi Mastacra

Ikmi Mastacra


Nombre de messages : 4
Localisation : 15 rue du canal, quartier commerçant, Stormwind
Date d'inscription : 02/05/2006

Quelques petit truc pour wawa en détresse. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit truc pour wawa en détresse.   Quelques petit truc pour wawa en détresse. EmptyMar 02 Mai 2006, 19:13

Hé ben merci beaucoup pour cette petite lecon de tanking Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dwarfsama
Admin



Nombre de messages : 64
Localisation : strasbourg (etudes) Sarrebourg (57) parents
Date d'inscription : 12/04/2006

Quelques petit truc pour wawa en détresse. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit truc pour wawa en détresse.   Quelques petit truc pour wawa en détresse. EmptyDim 04 Juin 2006, 14:01

moi , je tank kom le char leclerc ^^
Revenir en haut Aller en bas
chibbimoon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2006

Quelques petit truc pour wawa en détresse. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit truc pour wawa en détresse.   Quelques petit truc pour wawa en détresse. EmptyLun 05 Juin 2006, 03:22

moi je suis spé 31 / 5 /15 ca permet de tanker un minimum et de dps un bon maximum ^^

je confirme maitrise du blocage c'est bien ^^ g dernier rempart aussi qui aide bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
gretta




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2006

Quelques petit truc pour wawa en détresse. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit truc pour wawa en détresse.   Quelques petit truc pour wawa en détresse. EmptyMar 25 Juil 2006, 17:55

pfff nawak ce post

JE vais très secrètement vous donner LES VRAIES RECETTES d'un bon tank spé furie

sunny D'abord se faire valoir auprès du groupe comme MT
santa Après c'est simple dès que vous perdez l'aggro c d'engueuler immediatement le bourrin qui a pris l''aggro affraid

les excuses traditionnelles ne manquent pas( put1 mais attendez les 18 fracasses armures avant de dps, c'est un boulet de hunter qui a voulu se faire valoriser aux yeux du groupe pour ses flechettes etc etc

lol qu'est ce je peux dire comme conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
elandhir

elandhir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2006

Quelques petit truc pour wawa en détresse. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit truc pour wawa en détresse.   Quelques petit truc pour wawa en détresse. EmptyLun 21 Aoû 2006, 22:33

pa mal le coup du " je prend aggro et apre je geule " mai ca marche pa a tout les coup si tu et en petit grp ca pe passer mai pa kan tu et dans une plus grosse instance
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petit truc pour wawa en détresse. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit truc pour wawa en détresse.   Quelques petit truc pour wawa en détresse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petit truc pour wawa en détresse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coup
» Darkbringer ou Exyd pour les intimes^^
» les montures épiquees gratuites pour tous... ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Les Diables Rouges :: Les classes et familiers :: Le Guerrier-
Sauter vers: