Wow Les Diables Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Diables Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Must

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grace




Nombre de messages : 10
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 09/04/2006

Le Must Empty
MessageSujet: Le Must   Le Must EmptyVen 21 Avr 2006, 12:05

Et c'est le cas de le dire, juste une info pour tous nouveau chasseur qui plus tard rêve d'avoir le must en pet, il y'a le tigre 60 elite au berceau de l'hiver tous au nord au Roc des sabre de givre.
Un conseil pour l'attraper soyez buffer a fond.
Endu, marque du fauve etc et surtout ne pas oublier le bouclier histoire de tenir les 20 seconde necéssaire a sa capture, bien sur un healer serai le bienvenue, car avec des critik a 700 (assez souvent d'ailleur) le pauvre chasseur en maille ramasse ces boyaux en 2 2 Sad
Mais le petit problème c'est que à ma connaissance seul les h2 peuvent l'invoque pour une de leur kete, donc vous serez obliger de farmer le coin en attendant qu'un gentil h2 veuille bien l'invoquer et bien sur qu'il se fasse dechiqueter par la bete (faudrai pas qu'il le tue non plus Razz )



petite anonce personnelle, si il yen a qui veulent bien m'aider a aller le capturer ce sera sympatique de votre part, je pense plus particulierement a Kaorusama...s tu veux que mon pet ai un autre nom que Kaoru vient m'aider lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2006

Le Must Empty
MessageSujet: Re: Le Must   Le Must EmptyJeu 27 Avr 2006, 17:29

ui ui jarriv pas de problème Cool
Juste une tite question, on campe combien de tps avan qu'un gentil h2 veuille bien ns invoquer le mob? scratch

Sinon ben tien moi au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiablesrouges.forum2jeux.com
 
Le Must
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Les Diables Rouges :: Les classes et familiers :: Les Familiers-
Sauter vers: